L’équipe d’étudiants de l’Institut Supérieur de l’Aéronautique et de l’Espace (ISAE/Supaéro) qui a contacté l’association l’année dernière pour participer à une mission de simulation MDRS poursuit sa préparation. Deux représentants de l’équipe, Mehdi Scoubeau et Mohammed Iranmanesh, feront donc partie de la rotation MDRS 151 du 14 au 29 mars 2015. L’un des membres de l’équipe est venu prendre connaissance des caractéristiques de montage et de fonctionnement du Véhicule de Reconnaissance de Paroi qui sera assemblé et opéré lors de la mission MDRS 151 que nous suivrons bien sûr de très près. L’équipe tient un blog que l’on peut suivre ici.

Auparavant nous suivrons aussi de près la mission MDRS 148 prévue du 24 janvier au 8 février dirigée par Lucie Poulet membre de l’association et comportant dans son équipe Florence Porcel également membre de l’association. Nous avions déjà rendu compte précédemment sur le site de la mission de 4 mois de Lucie Poulet dans l’habitat HI-SEAS à Hawaï en 2014.

Notons également que Romain Charles, de la mission de simulation Mars 500, dirigera la rotation MDRS 147 du 10 au 25 janvier.