Pas d’inquiétude, vous êtes bien sur le site web d’APM, qui se présente ici dans sa 3ème édition. Vous y retrouverez tout le contenu des articles du site précédent avec les nouveautés suivantes :
- une page d’accueil plus fournie, avec 7 articles de Une, les 12 derniers articles de nouvelles, les prochains événements, les dernières parutions, les derniers dossiers, messages réseaux sociaux, vidéos et commentaires déposés sur le site.
- un nouveau design plus visuel et utilisant les standards actuels du web.
- le support d’écrans de tailles variées (“responsive”), du smartphone au grand écran en passant par la tablette, le laptop etc.
- un agenda collectant les événements publics reliés à Mars.
- des dossiers, articles détaillés d’analyse. Certains dossiers sont issus des bulletins APM.
- un mécanisme d’appréciation (“J’aime !”) pour chaque article/page qui vous permet de nous indiquer que vous appréciez un article, cela nous aide par la suite à mieux cibler les sujets qui vous intéressent.
- la possibilité de classer les articles par critères tels que les plus vus, les plus commentés, les plus appréciés.
- une page Posez vos questions ! qui s’enrichira d’une sélection des questions que vous vous posez et auxquelles nous pourrons répondre, pour le bénéfice de tous (les questions publiées le seront de façon anonyme).
- la liste des Mars Societies dans le monde ainsi que divers liens d’intérêt.
- une page de soutien à l’action d’APM avec intégration Paypal pour faciliter les règlements.
Ce site fonctionne avec les dernières versions des navigateurs web habituels tels Firefox, Chrome, Safari. Si votre navigateur est Internet Explorer, utilisez la version 10 au minimum (version 11 préférée).
Bien que nous ayons longuement testé ce nouveau site, il est possible que vous rencontriez des problèmes, dans ce cas merci de nous les signaler en utilisant le formulaire de contact.
J’adore le nouveau site. Bravo et bonne continuation à l’équipe
Merci Lionel 🙂
Quelle belle surprise de voir le changement sur le site qui met en valeur son contenu. C’est le “petit” détail de forme qui donne beaucoup plus de sens au fond. Merci